Keynote : La Sécurité du Cloud à la Vitesse DevOps !
Consort Group et CheckPoint s'associent pour une soirée cybersécurité !
18 novembre 2019
Partager

Consort Group propose le Jeudi 12 Décembre au « Zalthabar » une Keynote sur la Cybersécurité au sein du Cloud, sous l’angle de la méthodologie DevOps.

La sécurité peut devenir un frein pour l’adoption du Cloud. Dans ce cadre, des termes tels que «DevSecOps», «Conformité continue» ou «Automatisation de la sécurité» peuvent être perçus comme nécessitant une refonte interne pénible des processus et des organisations. Les entreprises ont besoin d’outils de cybersécurité adaptés aux enjeux du Cloud pour pouvoir retrouver le contrôle et la visibilité de leurs architectures déployées dans ces nouveaux environnements.

Pendant cette soirée, Consort Group et Checkpoint proposeront d’échanger sur les thèmes suivants :

  • Protéger son environnement Cloud Public contre les nouvelles menaces
  • Gérer la gouvernance et contrôler la conformité
  • Améliorer la visibilité des assets dans un environnement multi Cloud
  • Accéder de façon sécurisée à ses applications

Organisée en collaboration avec CheckPoint, fournisseur mondial de services de Sécurité du système d’information, cette keynote sera présentée par Gonzalo Rocamador, Cloud Security Architect, après une introduction de Sébastien Lambert, Practice Leader Cybersécurité chez Consort Group.

La société Stratoscale, éditeur de logiciels proposant des infrastructures hyper-convergées et des capacités de cloud computing, sera également présente.

Pour participer à cette Keynote et au cocktail de cloture, qui auront lieu au « Zalthabar » – 48 rue de Villiers, Levallois-Perret, à partir de 18h30, merci de vous inscrire en cliquant ici.