Nomination de Franck Mercier en tant que Directeur Général Adjoint Consort Group
Une histoire de rencontre d’hommes, un parcours résolument engagé au sein du Groupe.
24 juin 2020
Partager

Dans le cadre de l’évolution de l’organisation du Groupe et de l’expansion de la Branche Régions, nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Franck Mercier au poste de Directeur Général Adjoint du Groupe en charge du déploiement de notre stratégie sur l’ensemble des régions, hors Ile de France.

Présent depuis 26 ans, au sein du groupe, Franck Mercier en est le Directeur Régions depuis de nombreuses années. Initialement mobilisé sur le développement de la région de Toulouse, iI accompagne celui des autres régions, Lille, Nantes, Sophia Antipolis et Lyon avec une croissance régulière à 2 chiffres depuis leur création.

Les régions représentent aujourd’hui plus de 25% du chiffre d’affaires France du Groupe.

« Fierté », c’est le sentiment évoqué par Franck Mercier lorsqu’il parle de sa rencontre avec Consort NT, le développement des régions dont il a la charge aujourd’hui ou celui des collaborateurs engagés au sein de ses équipes. « Mon choix pour Consort NT c’est surtout une rencontre avec deux hommes Daniel et Jason Guez. L’un et l’autre ont, dans une approche différente, des valeurs qui correspondent totalement à ce que j’attends de l’entreprise. Leur énergie, leur ambition mais surtout leur humanité m’ont fait adopter le Groupe. 26 ans de collaboration c’est une belle histoire dont je suis fier !... …La raison de la durée de cette relation c’est aussi la chance d’avoir pu recruter des personnes de talents qui ont année après année bâti le capital de l’entreprise au cœur de nos régions. Au fond pour moi, le secret de la longévité c’est la chance des belles rencontres et la volonté de les cultiver. »
Franck MERCIER
Extrait des newsletters internes Consort Group

Comme souvent chez Consort Group, cela a commencé par une rencontre, une histoire d’hommes.

Franck a rejoint le groupe en 2001 et engageait notre croissance en région, appuyée par et au service du développement commercial du groupe auprès de nos clients grands comptes.

Nos implantations sont la continuité directe de notre stratégie de proximité, accompagnant nos clients là où ils apprécient nos prestations.

Consort Group s’implante ainsi dans une recherche constate de proximité. Les référencements du groupe et l’accompagnement des branches métiers appuient le succès des équipes régionales, portées par des valeurs de collectif, d’entraide et de soutien.

Le développement des agences en région est loin d’être achevé.  Engagées sur l’ensemble des activités du Groupe, elles continuent leur diversification que ce soit par le jeu de nos offres Infrastructure ou Solution mais aussi en facilitant la montée en puissance des activités de nos filiales comme ALTEA , conseil et tests et Qualification et ESTIA, conseil en gestion de la donnée. Elles bénéficient également du support que représente nos centres de service.

Nous sommes ravis d’accueillir Franck au sein de notre Comité Exécutif et lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions.