Un nouveau partenariat « Sécurité » pour Consort NT
Renforcer la sécurité des données
22 juin 2020
Partager

Pour faciliter la mise en place de politique de gestion de la sécurité des données en fin de vie, Consort NT, en France, Belgique et Luxembourg, fait dorénavant bénéficier ses clients des solutions Blancco.

Dorénavant « Premium Partner » Consort NT assure le déploiement des solutions en tant qu’intégrateur de solutions.

Celles-ci permettent de répondre aux besoins d’audit et effacement de données, de manière permanente, sur tous types d’équipements, actifs ou non actifs (disques durs et disques SSD d’ordinateurs de bureau, médias amovibles (USB, cartes mémoires, …), portables, serveurs et différents environnements de stockage (machine virtuelle…)).

Références du secteur en matière d’effacement des données et de diagnostic, les solutions Blancco sont certifiées, brevetées et validées par l’ANSSI*.

Au travers de ce partenariat, CONSORT NT permet à ses clients de renforcer leur conformité aux réglementations et aux directives nationales, fédérales et internationales les plus strictes, notamment le règlement général sur la protection des données européen, ainsi que les normes PCI DSS, HIPAA, ISO 27001 et ISO 27040.

Blancco vient ainsi compléter le panel de partenaires Consort NT.

 

* ANSII – Agence Nationale de Sécurité des systèmes d’information