Pacte Mondial des Nations Unies
Initiative des Nations unies lancée en 2000 visant à inciter les entreprises du monde entier à adopter une attitude socialement responsable.
6 mai 2016
Partager
Description

Depuis le 18 juin 2004, sous l’impulsion de son Président Jason GUEZ, le Groupe adhère au Pacte Mondial des Nations Unies. La « Communication de Progrès » traduit chaque année, au travers de retours factuels voire quantifiés, nos actions et leurs résultantes au regard des engagements pris sur les 4 catégories du Pacte de l’ONU (Droit de l’homme, Droit du Travail, Environnement, Lutte Contre la Corruption).

L’ensemble des mesures mises en place constitue, pour la Direction Générale de Consort NT, un socle d’égale importance.

En 2016, certains points ont particulièrement marqué l’engagement de Consort NT :

  • Assurer une continuité de résultats dans les efforts que nous engageons envers l’emploi des séniors et des plus juniors,
  • Favoriser et développer la diversité au sein de nos équipes,
  • Accompagner, favoriser, développer l’engagement citoyen de nos collaborateurs,
  • Développer nos offres dans les domaines de la e-santé, de la maintenance prédictive et de la mobilité, impactant de façon significative la santé et le bien-être des citoyens d’une part, la mise en place de solutions et organisations limitant les déplacements d’autre part.
  • Renforcer le lien entre Direction Générale et collaborateurs en favorisant la proximité.

Dans un contexte de recherche d’équilibre économique et de croissance rentable et durable, la Direction Générale du Groupe Consort NT souhaite que l’entreprise demeure respectueuse des femmes et des hommes qu‘elle emploie, des attentes de ses clients, des lois qui encadrent ses activités, et de son environnement.