Poppins, filiale du Groupe Consort NT, acteur de la Convention CRIP des 12 et 13 juin 2018
Poppins présentait MyA’, solution de service desk digitalisé du groupe lors des journées de la Convention CRIP 2018. Les démonstrations ont permis d’apporter des réponses concrètes aux enjeux de réduction des volumes de sollicitation et amélioration de la qualité de service.
15 juin 2018
Partager

Face à des environnements de travail en forte mutation (virtualisation, mobilité, diversification des nature et type de terminaux..) et face aux difficultés croissantes des Directions des Systèmes d’information à trouver un équilibre entre exigences de qualité de service, complexification des environnements et maitrise des couts, Poppins apporte une première réponse opérationnelle avec son portail « MyA’ » (My Assistant’ by Poppins).

« MyA’ » est une solution unique de simplification et diversification des moyens d’accès au support, dans une approche omni-canal, simple à utiliser, c’est-à-dire ergonomique, intuitive et accessible. Elle permet de rendre les utilisateurs plus autonomes dans la résolution de typologies de demandes ou incidents simples. Déjà déployée pour tout ou partie auprès de plus de 100 000 utilisateurs, ce portail entend répondre aux enjeux de performance opérationnelle, réduction de coûts mais aussi amélioration de l’image de marque des DSI.
Au travers de Poppins, éditeur et fournisseur de services digitaux en mode SaaS, le Groupe Consort NT s’engage plus loin dans leur transition numérique.