Consort NT – sponsor officiel du Tee Break 2017
Contribuer à l’accompagnement de populations les plus fragiles fait partie de nos orientations de RSE (responsabilité sociale et environnementale). En ce sens, Consort NT a choisi d’accompagner le 25ème « Tee Break » de l’Association SOS Gazelles.
19 juin 2017
Partager
Description

Créée fin 2006, dirigée par Véronique CHAPLAIN, l’Association SOS Gazelles soutient les enfants et les jeunes en mettant en place des programmes solidaires « Education, Sport et Santé » dans le monde et notamment en France et au Sénégal.

Depuis sa création, une cinquantaine de projets ont été menés à bien : un dispensaire au Sénégal, l’achat de matériel de sport au Maroc, une salle de sport au Cameroun, l’organisation d’une course à pied réservée aux jeunes filles en Casamance… Cette année, SOS Gazelles est concentrée sur deux projets : l’ouverture, en septembre, d’un espace à Versailles où pendant un an, des jeunes de l’Ile-de-France seront parrainés par d’anciens champions sur un plan scolaire, sportif et médical ainsi que la création en novembre à Nianing, au Sénégal, d’une salle polyvalente, d’un terrain de sport et d’une infirmerie.

Cette journée Tee-Break est l’occasion d’une journée solidaire avec comme moments forts :

  • Une compétition de golf par équipe réunissant 80 sportifs de haut niveau (tous sports) et des invités d’honneur
  • Des ateliers sportifs : des champions encadrant 120 jeunes
  • Enchères caritatives, avec des ventes d’objets tels que le maillot de basket de Joakim Noah

Pour cette 25ème édition, deux de nos clients (EDF et Orange), ainsi qu’un certain nombre de nos dirigeants, collaborateurs et commerciaux ont pu participer à cette journée. Un plaisir pour tous de partager ce moment aux côtés de l’Association et des célébrités présentes, afin d’œuvrer et de lever des fonds pour les enfants.