Pour la 2ème année consécutive, Consort Group dans le top des entreprises du secteur informatique en matière de RSE
Une approche RSE résolument tournée vers les hommes et femmes qui font l’entreprise
10 juin 2020
Partager

Nous partageons de nouveau avec fierté l’évaluation de nos actions RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) par l’organisme EcoVadis. Avec un score de 68/100, nous nous plaçons une fois de plus dans les 3% des entreprises du secteur d’activité Programmation informatique, conseils et activités connexes les plus performantes.

Cette médaille d’or, c’est la reconnaissance par un organisme indépendant des actions engagées par le groupe dans ce domaine et plus particulièrement en 2019 :

  • Sensibilisation et déploiement de notre politique Handicap
  • Déploiement d’un portail RH et d’un accès à la formation à distance en illimité
  • Outils collaboratifs
  • Dialogue social
  • Actions de sensibilisation et formation déployées en matière de gestion de la sécurité des données, sécurité informatique…

Cette année 2020 se place dans la continuité de notre stratégie de développement RSE, en convergence avec nos clients et prospects, de plus en plus soucieux de voir leurs fournisseurs engager de vraies solutions autour de tels enjeux.
Le passage en télétravail de plus de 85% de nos activités pour répondre à la crise COVID actuelle, protéger nos salariés et préserver nos activités et nos emplois est un autre témoignage de nos investissements pour faire de Consort Group une entreprise durable et respectueuse des femmes et hommes qui l’animent.