De nouvelles certifications Microsoft pour ALTEA Conseil SPRL !
Consolidation de la place de Consort Group sur le marché belge du développement Microsoft avec la double certification Data Analytics et Development de sa filiale ALTEA.
14 octobre 2019
Partager

Consort Group est ravi d’annoncer la double certification Microsoft de sa filiale belge, ALTEA Conseil. Celles-ci confirment sa place d’entreprise de référence en matière de développement au sein du Microsoft Partner Network program:

  • Silver Data Analytics
  • Gold Application Development

Présente sur les marchés du développement et de la recette applicative, ALTEA Conseil, ESN spécialisée en test et homologation d’applications, apporte à l’offre de Consort Group des savoir-faire et méthodologies reconnues sur les marchés français et belges en matière de tests, qualification mais aussi TMA et développement d’applications Microsoft.

Historiquement ICT7, ALTEA Conseil a rejoint les activités Solutions de Consort Group en 2016 pour apporter tout le savoir-faire et l’expérience de ses équipes en la matière. S’appuyant sur la dimension internationale du groupe, ALTEA Belgique apporte aujourd’hui non seulement son expertise Microsoft mais toutes les possibilités d’une approche dorénavant industrialisée et disponible au sein du nouveau centre de service ouvert par le Groupe récemment à Bruxelles.

L’offre d’ALTEA vient compléter sur le marché belge les expertises notamment Sécurité et Virtualisation que le Groupe développe sous sa marque Consort NT, marque de référence dans le domaine des services aux infrastructures sur le marché français.

Avec 8m€ de chiffre d’affaires en Belgique et près de 70 intervenants, le couple Consort NT / ALTEA Conseil continue sa croissance et affirme sa volonté de se positionner comme un acteur incontournable de la transformation numérique des services informatiques.

https://www.microsoft.com/fr-fr/solution-providers/partnerdetails/altea-conseil_a9f5efc3-fc59-4ccf-b2d2-79530568b5d2/e0697446-f129-493b-85f3-52d247c39ac8