Ekiden Paris 2017 – 42 km et un bâton relai qui doit garder son rythme !
Dimanche dernier 5 équipes Consort NT/ ESTIA ont participé à l’Ekiden Paris. Sourires et bel esprit d’équipe étaient de la partie.
7 novembre 2017
Partager
Description

L’Ekiden est une course originale venue du Japon que l’on pourrait traduire par « marathon-relais ».
Sur un parcours de 42km ce sont 5 équipes Consort NT et Groupe ESTIA (filiale ayant rejoint le groupe Consort NT à fin 2016), soit 30 de nos collaborateurs, qui ont pour la 1ière fois relevé ce challenge.

L’esprit et la cohésion d’équipe, l’engagement individuel ainsi que le plaisir du challenge, du partage ont été leur moteur pour 4h de course. Chacun y a donné le meilleur de lui-même tout en recherchant fluidité et continuité dans les passages de relai.

Au-delà des performances individuelles, des résultats des équipes et du plaisir du challenge collectif, ce moment fut également l’occasion pour nos collaborateurs Consort et Estia de se découvrir un peu plus et de partager un objectif commun : porter les couleurs du groupe au milieu de 1500 équipes toutes aussi engagées dans la course.

Félicitations à nos 30 coureurs pour ce beau moment sportif et le magnifique esprit d’équipe dont ils ont fait preuve.

Citations
« Une belle course et un bel effort pour chacun de nous, avec le sourire, malgré un blizzard sibérien. Un bel esprit de solidarité qui a nettement porté ses fruits.
Bravo à tous ! »
Isabelle TARDY
Consort NT
« Merci à tous pour votre bonne humeur et bravo pour vos belles perfs ! Moment sportif très sympa, à refaire ! »
Elise GUILLEMAIN
Groupe ESTIA